lundi 20 avril 2009

progresser ?


il doit falloir des heures pour bien connaître le coin, rechercher des copains, des centres d'intérêts, m'étaler Ok , mais autant s'étaler avec un groupe de copains...


n'importe quoi...première décision, venir ici que le matin: les neurones sont plus frais donc moins de fautes d'orthographe ou de grammaire, moins d'aneries...

enfin plus de positif donc, allez à demain, jvais déjà essayer de mettre le blog de ma fille dans mes amies....

maintenant jfile me coucher, jvous laisse avec une de mes pin up rondes et ses zanimos familiers....à bientôt

1 commentaire:

  1. Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire sympathique ! Je suis allée faire la curieuse et je pense que je vais t'avoir "à l'oeil" ayant constaté chez toi quelques goûts communs ... alors à bientôt ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer