mardi 12 mai 2009

bonjour à tous.... ballade photos à Rochefort....


celle ci ci dessus c'est que qui m'a attirée de la route, forcémment , au bout d'un jardin privé, mais les voisins ne voyaient aucun inconvénient...
vous remarquerez le ciel bleu pour un WE pourri sous les nuages....



.....des notes à rentrer, des examens à surveiller, des ptits problèmes de la vie courante à gérer,
le quotidien donc....

envie de vous mettre des photos, désolée pour Thessa mais il faudra attendre pour une toile actuelle, je vous mettrai la prochaine fois, d'autres tableaux, mais les derniers sont...
encore en gestation.....
et l'atelier manque....:o(

pour répondre à Marie, car, et oui, je n'ai pas encore trouvé comment remédier à mes problèmes de messagerie...
il est sûr que mon vécu, mon histoire personnelle explique , en partie, mes choix, mes goûts dans le sujet de mes tableaux comme de mes photos...on va dire, afin de faire simple et pas trop personnel- je n'ai pas encore trouvé de moyen de dialoguer plus discrètement- qu'il n'y a pas que mes sujets qui sont "cabossés" malgré leur lumière..... ;o)

alors le choix des photos d'aujourd'hui, je vais prendre en vrac, dans les dernières, celle du WE dernier, que je viens de télécharger, en primeur pour ici...
je ne les ai même pas visionné avant de vous les présenter...




quelle confiance ! même pas peur des critiques ! rires....

ce Berliet, je lui ai tourné, non pas autour, mais l'ai pris sous tous ses cotés accessibles, juste le devant, et légérement de coté, le reste est dans une gangue de ronces, mais n'est ce pas qu'il est beau !

.elle est floue mais jvous la met quand même afin que vous ayiez une idée du temple d'aliBaba du récupérateur, ou nous sommes tombés, environ une profondeur de 40 50 m sur 20 de large, s'élargissant au fond, rempli mais rempli de bazar, vieux moteurs, distributeur de boisson, vieilles charrues, brouettes, la brocante se mélangeant au recyclage avec bien sur les poutres du plafond qui s'était effondré et mélangé au tout... attention ou mettre les pieds !






quand je vous disais qu'on y trouvait de tout !!!!!!



cette petite merveille qui fallait "tirer et ne pas pousser",
d'après mon ami/chauffeur/raphaël,
il s'agirait d'une " .....

tiens jvous donne pas sa réponse...allez y de vos suggestions.....

OOUUUAAAHHHH un collector ! je vais chercher/vérifier par curiosité son usage et son époque....








vous avez vu des camions militaires, et le dernier était une ambulance!...
WAAAAOOOHHH !!!!! contente la gamine!


allez jgfais une pause ptit déj après ces photos de vendredi, je reviendrais tout à l'heure avec des photos de dimanche





1 commentaire:

  1. C'est magnifique, tes photos sont tellement intérssantes. Pour ta question quiz, ahhhh je n'ai aucune idée....je dis n'importe quoi ici : une bouée?

    :o)

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer