mercredi 6 mai 2009

en me promenant, humanités végétales.....




cette superbe photo est de Sandrine Derselle



j'aime énormément ses ambiances, ses associations de natures végétales et humaines
le texte ci dessous est de la dame, allez juger par vous même, en tout cas moi, je trouve qu'elle réussit fort bien son pari...




"Je vous avais dis que j'avais envie de raconter des histoires avec des images,
aujourd'hui j'espére que j'y parviens?
Et que cette série de diptyque qui conforte l'émotion humaine à l'émotion de la nature, vous parle?
De mon côté en tout cas je prends un réel plaisir a trouver des
associations qui font sens (en tout cas pour moi).
J'espére que ce plaisir est partagé?"


http://bullesdevie4.hautetfort.com/archive/2009/03/index.html




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup en effet, le portrait à demi est superbe.

    RépondreSupprimer