lundi 4 mai 2009

...il fait beau et pourtant je suis ici....

...certes les fenêtres sont ouvertes, mais j'aurais bien été traîner mes pieds dans l'eau.....
ou fait un tour du coté de ces silos en ruines dont on m'a parlé ce matin...
pas de chauffeur
ZUT ....:o(

ce sera pour une autre fois, j'en profite pour prendre des RDV que je reportais, enregistrer mes cd préférés afin de m'en faire des copies pour ma nouvelle voiture...elle va être équipée celle là
- peut être pas bichonnée, je ne suis pas très douée dans mes relations avec les véhicules, je leur demande juste de rouler, de stocker... là j'aurai de la place pour accumuler le bazard et déplacer mes toiles, et si possible de me transporter et de me laisser conduire sans trop de fatigue....-
mais équipée avec CDs , couverture pique niqueS, coussinS, sacs courses qui resteront là, lunetteS de soleilS, et copainS enfantS zamiS zamoureux.... à l'occasion histoire de partager .....
les bonbonS .... normal pour une Berlingote....
autrement j'ai copié , dévérolé, en fait il n'y avait même pas de virus.....
mauvaise langue de vipère....

toutes les photos ne sont pas encore là, mais je vais en chercher une pour remercier Thessa de son petit message....bord de mer ? oui mais dur dur de rivaliser dans ce domaine avec les paysages grecs....bon je cherche.... et je reviens déposer
















voilà mon choix du jour j'espère qu'il vous plaira et à Thessa en particulier, j'adore me ballader le nez en l'air et j'aime beaucoup les frondaisons des arbres et leurs petits boutons printaniers, depuis les photos (2 mois environ) les boutons sont devenues feuilles ...

et à propos de nez en l'air....

je rajouterai deux petites photos différentes à ce message afin de compléter la vue....

un message à suivre donc ! ;o)

SUITE....!!!!!
qu'on se le dise :o)




-



ceux du dessus sont de l'église de Surgères et partagent avec les frondaisons précédentes le parc de la même ville saintongeaise



ceux ci sont de Talmont, le bord de mer et ses embruns les rongent doucement, et c'est pour les aider à traverser encore les époques que les artisans les rénovent petit à petit....


voici pour le nez en l'air de ce soir...un petit lien encore....pour le plaisir....
celui qui vous mènera à ce joli site présentant des photos superbes de nuages

http://www.tuxboard.com/index.php/?2...

(vous en trouverez de nombreux dans l'article du 29 sept 2007 au complet)

en voici un, superbe "ange", photographié par sarah Root et un autre plus "diabolique" photographié par Peter Gutsche








2 commentaires:

  1. Oh que oui, ça me plait beaucoup, ces photos sont tellement originales et non conventionnelles, j'adore. Moi aussi j'adore voir évoluer les bourgeons, c'est magique.

    Et le texte est trop mignon, j'ai tout vu en image dans ma tête!

    La planète entière est trop belle alors il ne fait pas écrire le mot rivalité :o)))

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Imisa,
    Je viens de faire un tour sur ce superbe site, c'est époustouflant ... j'ai déjà vu des ciels "hors du commun" mais ceux là sont particulièrement étonnants ! En tous cas, c'est magnifique ! Lorsqu'ils étaient plus jeunes, mes enfants adoraient imaginer des personnages ou des formes en observant les nuages ...

    RépondreSupprimer