mercredi 20 mai 2009

loiseaubleu.....

"la sieste"
voici une toile d'un de mes amis de par ici ...Niala....

et voici un de ces poèmes .... j'avais envie de vous le présenter car toutes les semaines il nous enchante de ses mots sur netlog..... Niala, loiseaubleu ou le Nalain....
bises à toi si tu passes par ici


HORIZON VERTICAL

J'avais les chaussures en désordre
Sur le plancher au pied du lit vide
Où mes pieds se glaçaient d'être seuls
Le coucou s'égosillait dans la forêt
Encore un qui couche ailleurs me disais-je
Jaloux
Inquiet
J'entendis cogner aux volets
Un pic-vert comme un jeune facteur qui débute me tendait un pli
A peine avais-je commencé à l'ouvrir
Que tu en sortis en te jetant à mon cou
Bon Jour
Coucou c'est moi
Je t'aime mon Amour
Viens allons jusqu'à la mer
La crique aux rochers nous est ouverte
Sur les volets ton coeur se levait au mien

Loisobleu

et voici les liens afin de le retrouver....

http://fr.netlog.com/loisobleu
lien à copier/coller dans la barre de recherche afin d'y arriver, je ne sais pas pourquoi, mais ainsi cela fonctionne

http://www.niala-galeries.com

en voici un nouveau tout près......et tout nouveau....

http://lacageouverte-artkanciel.blogspot.com


"le nid des âmes"

2 commentaires:

  1. Belle découverte pour moi, j'aime beaucoup son style. Les couleurs sont magnifiques.

    J'ai déjà vu un film lorsque j'étais plus jeune (il y a longtemps de ça) qui s'intitulait L'oiseau bleu héhhé souvenir ici.


    Merci encore une fois pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. ... j'aime beaucoup !! je ne saurais dire pourquoi mais j'aime beaucoup. Merci pour toutes ces "rencontres" artistiques. Le poème est à l'image du tableau (coloré et gai).

    RépondreSupprimer