mercredi 15 juillet 2009

"le patio à l'ombellifère" et autres "végétaleries"....


le " patio à l'ombellifère" donc.....60cm x 1m80
......



joli hibiscus jaune au coeur noir..

les deux photos ci dessus et celle de dessous sont d'angoulème, je ne me souviens plus sur le faîte de quel batiment administratif guette ce chat mais j'ai été étonnée de voir la vigne vierge courir ainsi sur un batiment municipal...


le chat est en haut à gauche.....




......en fait il me semblait avoir des tas de photos de végétaux à vous présenter...et bien non...décidémment ce n'est pas la première fois que je reste le bec dans l'eau....en pensant vous présenter un thème...

mais à propos d'eau...je vous conconcte une série de reflets - en ais je déjà mis ?


...euh un petit pont de poitiers.... je vais préparer cela à l'avance et vérifier mes précédents dépôts afin de ne pas faire de redite.......
à la prochaine !


là c'est un tronc coupé et peint d'un essai de couleur dans un petit port ou l'on restaure-et donc repeint- de vieilles coques

on finit en musique ? !


Découvrez Émilie Simon!

2 commentaires:

  1. OH! J'ADORE ta peinture, on dirait vraiment une photo, j'aime beaucoup de style! C'est joyeux et lumineux!

    La photo de l'hibiscus est très jolie! Beau cadrage!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Thessa, tu es mon plus joli fan club... j'espère que tu vas bien avec Dimitri sous le soleil grec.....bises

    RépondreSupprimer