jeudi 2 juillet 2009

un mois......


"des nuages qui passent..." mélange de pastels et crayons sur papier recyclé

Bonjour...
pas ici pendant quelques temps, non Thessa je n'étais pas en vacances...
juste pas dispo..
mon SED -syndrôme d'Ehlers Danlos- m'a causé quelques nouveaux soucis qui m'ont enlevé
motivations pour quoique ce soit...et puis il est vrai que même lorsque l'on est profondément droitière, une main gauche trop gauche et un oeil perturbé et douloureux, du même coté.....
cela gène un peu..... et puis et puis....

mais me revoici, me revoilou...
je cherche depuis quelque temps des petites illustrations à vous scanner,
mais...bbboooouuuuhhhh ...........
elles ont disparues lors du déménagement de mon atelier visiblement....du coup j'en referai... ;o)

alors je profite de ceci et du fait que j'ai "désencadrés" quelques dessins afin de prêter des cadres à une de mes élèves pour une expo de leurs travaux...(ça aussi m'a pris du temps et de l'énergie )

voici donc en vrac...des dessins et autres études...
sans unité, personne n'est parfait.....
mais avec l'espoir que chacun(e) d'entre vous en découvre une à son goût

"du temps ou j'étais belle" croquis -à la pierre noire et aux crayons de couleur- sur le vif et sur papier recyclé, d'une petite sculpture sur un hotel rochelais.....



" l'escalier oublié" monotype sur papier velin




l' étude au crayon d'un petit épervier trouvé mort au bord de la route...


.
et pour la fin une aquarelle de ma grand mère "Marjob" croquée sur le vif, avant qu'elle parte...comment dit on ..."pour un monde meilleur "...
je ne peux que lui souhaiter...
elle le méritait et
elle avait assez donné pour n'avoir qu'à recevoir...



à bientôt et merci pour vos messages et vos blogs que j'ai suivi du coin de l'oeil même si je n'ai pas mis de petit mot, perturbée par les miens de ...maux.... rires

2 commentaires:

  1. Alors oui, Imisa, sans aucun doute, ces quelques travaux ont retenu mon attention, plus particulièrement le croquis à la pierre noire (parce que j'aime "crayonner" et que je me sens proche de ce genre d'exercice), et le portrait de Grand-mère "Marjob" que je trouve vraiment très touchante et attendrissante ...
    Merci pour ce partage.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Moi j'ai un coup de coeur pour l'aquarelle de ta grand-maman! Que c'est joli! J'espère que tu vas mieux!

    bizou Thessa
    xxx

    RépondreSupprimer