samedi 25 avril 2009

les lapidiales ou sortie sculpture à Port d'Envaux

un lieu d'inspiration, un lieu de création, un lieu d'échanges et de rencontres....


les activités ne devraient pas tarder à commencer, et le lieu comme le village est très , très agréable ......

alors filez vers le lien suivant si vous ne savez quoi faire comme activité/sortie culturelle et loisirs cet été ou un de ces WE...




voici une photo d'une sculpture du coin , j'aime particulièrement celle ci,
elles sont nombreuses de taille et de qualité diverses certes, mais l'ensemble est vraiment chouette entre la petite clairière, la partie sous bois et la carrière...
et une photo des carrières abandonnées de Crazannes, juste à coté, là aussi superbe, moi je m'imagine à chaque visite dans un film du genre le temple maudit d'Indiana Jones, non franchement ça vaut le détour....






















mon ami Raphaël est là pour vous donner une échelle, il mesure 1m82
mais ce pan de "falaise" est petit par rapport à d'autres qui font plus du double

il y a des grottes , certaines parties sont balisées et d'autres non !
allez si certains d'entre vous me le demande je vous mettrai d'autres photos de Crazannes ou des lapidiales, quoique sur le site, vous serez très bien servi pour les photos de sculptures, alors de Crazannes , si vous le désirez ! ;o))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire