samedi 25 avril 2009

Mermaid d'Alexander Petrov



Alexander Petrov


j'aime
énormément les films d'animation de cet artiste



à gauche illustration du "vieil homme et la mer"








voici le lien pour aller voir son court métrage "mermaid", si vous ne le connaissez déjà

et voici un site que je viens de découvrir présentant des publicités illustrées par le monsieur et téléchargeables

aujourd'hui, dimanche je viens de me rendre compte que le lien que j'avais inscrit pour les pubs , ne fonctionnait pas, ou du moins, ne pouvions nous pas visionner celles ci.....on voici un nouveau, sur le même site, que je viens de tester...

http://www.catsuka.com/player.php?tag=alexander%20petrov

2 commentaires:

  1. Bonjour Imisa,

    Sensible à ces images et au graphisme de ce court métrage qui est superbement illustré ... Merci pour ce partage ! Ton blog ne fait que démarrer mais il est déjà très riche. C'est un vrai plaisir d'ouvrir la porte de chez toi ...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce gentil commentaire Marie, on peut trouver de nombreux films d'animation d'Alexander Petrov sur You tube, j'aime bien le film avec la vache...... celui de Mermaid est dédié à une amie peintre roumaine dont le pseudo est ...mermaid...tiens d'ailleurs je n'ai pas encore mis de lien vers son travail....
    à rectifier au plus vite...

    sa technique est superbe, de la peinture sur verre, alors que ce n'est pas évident du tout.... c'est le cas de Petrov comme de mon amie d'ailleurs
    à bientôt

    RépondreSupprimer