jeudi 21 mai 2009

modifications message précédent...

allez je fais mon méa culpa et, avant de rendre folles ou fous mes quelques lecteurs, je zappe une partie du message précédent.....

cela va paraitre bizarre .....
mais sinon lorsque l'on arrive il y a la playlist "drôles d'oiseaux" dans la colonne de droite qui se met en fonctionnement....plus les deux playlists du message ci dessous soit "voix féminines" et mini playlist qui se mettent en route... 3 chansons en même temps cela fait beaucoup!

je garde juste la dernière...j'ai compris le principe , je suis contente

maintenant je ne sais pas si je peux inclure une nouvelle musique sur un message suivant ? sur la même page ? sans faire un mix ?......


le tableau promis !

"envolée de souhaits"
.

2 commentaires:

  1. C'est une toile ça?? On dirait une photo. WOW elle est de toute beauté, quelle douceur et surtout quelle bonne idée de mettre en avant plan ce pissenlit. J'adore la neutralité des teintes. C'est très féminin comme oeuvre. Ah! Comme je suis heureuse de voir tant de belles choses, ton blogue est un oasis de paix, merci Imisa et bon weekend à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer